Aimez la viande, mangez-en mieux !

L’interprofession INTERBEV choisit dans sa communication de prôner les valeurs d’une filière responsable et en démarche de progrès. Retrouvez la campagne de la saison 2021 « Aimez la viande, mangez-en mieux » pour porter les valeurs de la filière à travers des actions de communication dédiées.

 

Les campagnes “Naturellement Flexitariens”

Lancée en 2019 avec Ogilvy Paris, la première saison de cette campagne collective installait le personnage de Thomas, son mode de vie et de consommation responsables, définissant le flexitarien comme l’omnivore avisé du 21e siècle. Le 11 avril a démarré la saison 2, avec un nouveau film réalisé lui aussi par Romain Quirot, qui fait la part belle à de nouveaux flexitariens : les amis de Thomas, aux vies et habitudes très différentes et dont l’intention commune est de privilégier une alimentation variée et de qualité. Ils ne tiennent pas compte des injonctions sociétales et incarnent tous une manière de mieux manger, contemporaine et propre à chacun d’eux.

L’objectif de cette campagne ? Initier un dialogue sincère avec les consommateurs et leur montrer en quoi la filière Elevage et Viande a un rôle central à jouer pour mieux nourrir les Français dans le respect de la planète et du vivant : des Français qui sont « Naturellement Flexitariens ».

 

“AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX.”

 

Au-delà de la diffusion des séquences du film publicitaire, le volet réseaux sociaux fait également l’objet de nombreuses publications autour du « manger sain, manger bon » et des engagements sociétaux de la filière Elevage et Viande pour le « manger mieux ».

Les internautes peuvent aussi retrouver plus d’informations sur ses engagements en matière de production responsable et durable sur le site Internet « Naturellement-flexitariens.fr », ainsi que le nouveau spot publicitaire.

 

Ter'elevage
https://www.youtube.com/channel/UCv-eSVuZwT29ex9lwnRj3kA?view_as=subscriber
https://twitter.com/terrenacoop
https://www.linkedin.com/company/terrena/